750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
17 janvier 2010

Lotte caramélisée aux épices et mangue

                           lotte_caram_lis_e_aux__pices_et_mangue255                              

Pour 4 personnes:

4 morceaux de lotte de 125 gr Chacun

un morceau de gingembre frais

Une mangue

2 cas de sauce soja, 2 cas de concentré de coco

2 échalotes hachées, poivre

Le jus d'un citron (penser à récupérer le zeste pour la garniture)

Bâtonnets de légumes (carottes rouges et jaunes, tomates cerise, quelques feuilles d'épinards)

Mettre la lotte dans une marinade faite avec le soja, le gingembre hachée, les échalotes, le jus de citron, le concentré de coco, et le poivre (environ 1 h)

Faire une papillote avec la lotte, un peu de marinade et une rondelle de citron, j'ai cuit les légumes dans mon Four Vapeur et au dessus ma papillote 6 mn à 100 °.

Dans une poêle faire fondre le beurre et faire revenir les morceaux de mangue avec un peu de jus de marinade

Mettre pour servir un fond de légumes, le poisson dessus et Couvrir de dés de mangues

                             lotte_caram_lis_e_aux__pices_et_mangue35 

                                                                      icone         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum ça doit etre bon!!!
C
Olala! je m'invite :)Ton assiette est maginfique!<br /> <br /> Je te souhaite une année toute douce, toute jolie, pleine de gourmandise, d'inspiration et de beaux et bons moments à partager :)<br /> <br /> Bisous!
L
Super parfumé et fruité
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité