750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
31 janvier 2010

Roulés de poissons farcies aux épinards

                             Roul__de_Saumon_farci_aux__pinards_et_moules

Pour 4 personnes

4 filets de saumon

300 g de brousse

300 g d'épinards

4 / 2 citron, aneth

1 oeuf, sel et poivre

Préchauffer le four à 220 ° ( j'ai fait cette recette dans mon four Vapeur)

Étaler un rectangle de papier sulfurisé (film alimentaire pour moi, )

Fendre les filets de poissons en deux, puis ajouter la brousse que vous aurez mélangé avec les épinards cuits, l'oeuf et l'aneth.

Roulez en serrant, je ne voulais pas en faire un saucisson, je voulais qu'ils soient un peu plats.

Déposer la papillote sur la plaque du four et faire cuire 20 a 30 mn

10 MN au four vapeur.

J'ai servi avec le gâteau invisible de courgettes et parmesan d 'Eryn

                                                         icone

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le roulé et l'accompagnement les 2 j'aime beaucoup
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité