750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
1 avril 2010

Petits cakes à la tomate

                                  cakes_aux__2__tomates

Toujours dans mes recherches de recettes en rouge et noir pour le repas dînatoire de ma fille j'ai vu  ces muffins   chez MIAMOURDISES en réalité ils sont un peu plus colorés que sur la

INGRÉDIENTS:

2 oeufs
80 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
5 cas d'huile d'olive ( je n'en ai mis que 3 )
15 g de gruyère râpé
2 cas de coulis de tomates
4 tomates confites coupées finement
sel, poivre 
origan ( pas mis )

Préchauffer le four à 240°C.
Dans un saladier, battre les 2 oeufs.
Incorporer la farine, le sel et la levure, mélanger
Puis ajouter l'huile d'olive,le gruyère râpé, les tomates confites et le coulis de tomates.
Bien mélanger.
Verser dans un moule à muffins en silicone. .
Enfourner.au bout de 4 minutes, baisser la température du four à 180°C et laisser cuire 6 minutes.
Démouler aussitôt.

cakes_aux__2__tomates

                                  icone                                              

                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ils sont très mignons ces petits muffins.
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité