750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
16 avril 2010

Spirale de spaghetti de betteraves à la ricotta

photo_en_attente_002

Couper la betterave cuite en spaghetti avec l'appareil.

photo_en_attente_007  photo_en_attente_006

Enrouler les spaghettis sur les bords du bol jusqu'en haut.

Saler et poivrer la ricotta, ajouter des herbes, de la ciboulette pour moi, et remplir les bols.

Mettre au réfrigérateur, et servir à votre goût, j'ai servi avec de la crème balsamique à la fraise et au raisin

Se démoule facilement.

timballe_de_spaghetti_de_betteraves_a_la_ricotta

icone

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Je viens de tester cette recette avec une mozzarella végétale (https://mimivgtaleblog.wordpress.com/2016/09/11/mozzarella-a-la-creme-de-cajou/) et du basilic et oh mon dieu comme c'est bon! Merci beaucoup! J'avais acheté de la crème de balsamique à la fraise et ne savais pas avec quoi l'utiliser... Je suis conquise! Je la refais demain pour faire goûter à ma famille, d'ailleurs :) (je n'ai pas de spiraliseur, j'ai utilisé un économe)
A
Bonjour,<br /> <br /> où peut-on acheter cet appareil ?<br /> <br /> merci pour votre réponse
L
merveilleux !<br /> bravo pour l'inventivité!
C
Vraiment superbe !
C
Figure toi que j'ai cet appareil depuis 2 ans et il est toujours dans sa boîte, inutilisé!!! ;-)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 772
Archives
* La table de Mina *
Publicité