750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
7 août 2010

L'escalibade ou escalivade

J'avais préparé cette recette juste avant de partir une en vacance, et du coup je l'ai emporté dans mes bagages.

Qu'est ce que j'avais bien fait car tout le monde s'est régalé avec cette escalivade, servi avec des côtelettes d'agneau au barbecue.

l_escalibade_ou_escalivade

C'est un peu a l'intuition 1 aubergine, 1 poivron rouge, jaune et vert, 3 grosses tomates, 4 des oignons nouveaux, 4 gousses d'ails, 2 courgettes

Couper tous les légumes en lanières sauf les tomates et les oignons coupés en 4

Déposez dans un plat , brumisez d'huile d'olive, saupoudrez de thym frais, salez et poivrez, et ajoutez un verre d'eau au fond du plat.

Mettre 1 h au four a 150°, il faut que les égumes soit confit et juteux., ajoutez du temps si besoin ou laissez en attente dans le four chaud.

escalivade

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité