750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
8 août 2010

Saumon farci aux amandes ( en papillotes au barbecue )

saumon_farci_en_papillote_au_barbecue

Une recette que j'ai trouvé chez Choupette et que j'ai adapté au barbecue, car le four à gaz du gîte de vacances ne m'inspirait pas.

Les ingrédients:

2 filets de saumon

150 g d'amande

1 citron, 2 gousse d'ail, 5 petits oignons nouveaux

1 botte de persil, quelques brins d'estragon

50 g de chapelure,

4 cas d'huile d'olive

sel et poivre

Prélevez le zeste de citron et hachez finement, faire dorer les amandes dans la poêle sans matière grasse

Dans la poêle faire fondre les oignons et l'ail hachés, laissez refroidir et ajoutez la chapelure, les amandes, le persil, et l'estragon ciselé, le zeste de citron, sel et poivre

salez et poivrez le saumon , farcir avec la préparation, ficelez avec le raphia, arrosez d'huile d'olive, j'ai rajouter des tomates dessus,

Emballez d'une feuille d'alu, puis d'une deuxième  pour qu'il y est une ouverture de chaque coté ( sinon ça risque de couler au barbecue en la retournant.

J'ai cuit au barbecue 8 mn de chaque coté

icone

55979649imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
HHHUUUMMM.. j'en ai l'eau a la bouche!!!! je veut bien gouter!! la présentation es très sympa!!
L
superbe!!!
C
j'adore la présentation !
L
Miam, ça doit être vraiment délicieux ! Bisous
C
Ravie d'avoir pu inspirer la cuisine de tes vacances. Merci pour le clin d'oeil! ;-)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité