750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
27 août 2010

Panna cotta à la verveine et coulis de mangues

panna_cotta_verveine_mangue

Pour 6 personnes:

Faire chauffer 50 cl de crème fraîche liquide et 60 g de sucre, ajouter 20 g de verveine et laissez infuser pendant 30 mn, ( j'avais de la verveine citronnée)

Faites ramollir 3 feuilles de gélatine dans de l'eau froide, filtrez la crème et faites la chauffer de nouveau, ajoutez la gélatine et répartissez la panna cotta dans 6 verres et réfrigérez pendant 8 h

Préparez le coulis de mangues, mixez la chair ( je prends la mangue toute prête chez picard) râpez finement 1 citron vert et pressez le, sucrez, mélangez et réservez au frais.

Garnissez chaque verre de coulis de mangues et de copeaux de chocolat

panna_cotta_vzerveine_mangue

Un délice

panna_cotta_verveine_mangue

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette association !<br /> bises
C
original !<br /> j'aime.<br /> bises
V
ça fait très joli! Bisous<br /> PS: Samedi 4 septembre à 14h, si ça te dit, réunion Demarle à la maison! Je ne sais plus si je te l'ai dit, hi!!!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité