750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
27 août 2010

Sablés apéritifs aux saveurs indiennes

Encore une recette qui m'a seduite de chez " macuisinejaunecitron ". qui elle même l'avait vu chez " ligne et papilles "

L'occasion de me servir de mes huiles essentielles

biscuits_aperitifs

Pour 20 sablés, j'en ai fait des petits donc une quarantaine.
Mettre dans le bol 100 g de farine, 50 g de parmesan, 50 g de beurre mou, 1 cac de graines de pavots, et 1/2 cac de piment doux, 16 gouttes d'huile essensielle de cuisine " bombay "
Mélanger en sablant la pâte, ajouter 1 cas d'eau.
Fariner un rouleau à patisserie et étaler la pâte sur le plan de travail, découper à l'emporte pièce et déposer sur la plaque de cuisson, dorer au jaune d'oeuf, effectuer des stries avec une fourchette, parsemer d'une pincée de fleur de sel et de piment doux,
enfourner à 180° pendant 10 mn

biscuits_aperitifs__1_

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ta recette, par quoi peut-on remplacer l'huile essentielle de bombay?<br /> Bonne journée<br /> Minoux
P
super sympa, j'adore.
P
ils sont très appétissants tes sablés!!!
V
Je n'ai encore jamais fait de sablés salés (je crois!) mais il va falloir que je m'y mette! Bisous
C
Pas d'huiles essentielles dans ma cuisine mais j'imagine que ces sablés doivent être très bons.;-)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité