750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
5 septembre 2010

Ravioles antillaises de haddock au melon

Ravioles__antillaises_de_haddock_au_melon__1_

Original et super bon, dans la marinade le haddock a perdu son goût salé et est devenu moelleux, une belle association poisson melon.

Pour 4 personnes:

200 g de haddock

1 melon, 1 citron vert

30 cl de lait de coco

15 g de noix de coco râpée

2 cas d'huile d'olive

sel et poivre

Découpez le haddock en petits dès et mettez dans un plat creux, versez le lait de coco et laissez mariner 4 h, j'ai mis la veille ( toute la nuit )

Prélevez et râpez le zeste de citron, puis pressez sa chair en jus, faites légèrement griller la noix ce coco râpée sans adjonction de matière grasse

Égouttez le haddock et réservez la marinade, parsemez le poisson de noix de coco râpée grillée et du zeste de citron, arrosez d'un peu d'huile d'olive.

Tranchez le melon en rondelles et formez des disques de 8 cm de diamètre.

Composez chaque raviole en recouvrant le disque de haddock à la noix de coco, posez par dessus une autre rondelle en biais, arrosez de jus de citron salez et poivrez,

Versez 2 cas de marinade et 1 filet d'huile d'olive sur chaque portion et servez

Ravioles__antillaises_de_haddock_au_melon__2_

icone

55979649Imprimer la recette

Comme je n'étais pas sure que mon zoom aimerait je lui ai preparé un carpaccio de melon au coulis de fruits rouges

carpaccio_de_melon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie présentation, mais je crois que j'aurais fait comme ton zoom! Bisous
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité