750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
22 septembre 2010

Risotto aux cèpes et au foie gras

J'avais acheté des cèpes fraîches, malheureusement je n'ai pas d'endroits ici pour la cueillette, donc comme je ne voulais pas les congeler , vite une recette rapide et délicieuse

risotto_aux_c_pes_et_au_foie_gras

Un risotto, des cèpes sautées au beurre , un peu de ciboulette et des dès de foie gras

J'ai gardé quelques lamelles pour le décors

risstto_aux_c_pes_et_au_foie_gras

icone

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment super les photos et les recettes j ai hate de commence a les faire
M
presque une recette de fête , bravo<br /> et bon WE
L
beau risotto de fêtes!
G
bonjour !! apetisante et joliment présanté bravo bonne journer maggy de (( la petite cuisine de giroflet.........))
M
Tout simplement divin ! bonne journée !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité