750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
26 septembre 2010

Roulé d'omelette au brie et aux asperges

roule_d_omelette_au_brie_et_asperges__1_

Pour 4 personnes:

8 oeufs, 120 g de viandes des grisons ( j'ai mis du bacon)

2 cas de maïzena, 2 cas de crème liquide

12 asperges vertes

150 g de brie coulant

40 g de parmesan

marjolaine, sel et poivre

.

Cuisez les asperges à l'eau bouillante salée 12 mn ( four vapeur 6 mn )

coupez le brie en lamelles.

Allumez le four à 180 °, battre les oeufs avec la maïzena et la crème, le sel et poivre, ajoutez 20 g de parmesan et versez le tout dans un plat au four ( pour moi demarle), enfournez environ 10 mn, l'omelette doit être juste prise en surface.

Retirez le plat du four, tapissez ensuite l'omelette de fines tranches de grison ( bacon) de brie et d'asperges, parsemez de marjolaine et de parmesan rapée, roulez et enfournez 10 mn

Servez chaud avec une salade

roule_d_omelette_au_brie_et_asperges

icone

55979649Imprimer la recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette qui me parle avec le brie.;-)
N
Super recette, gourmande et originale! Je note :)
L
quelle bonne idée!
C
j'adore cette idée !<br /> merci !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité