750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
27 octobre 2010

Pommes de terres farcies et soupe de girolles

pomme_de_terre_farci__1_

Comme il me restait de la viande de pot au feu , j'ai pensé faire des pommes de terre farcies.

J'ai d'abord fait dorer les pommes de terres, puis coupé un chapeau et évidé, puis j'ai rempli avec la viande que j'avais coupé en tout petits dés, ( je n'aime pas le hachis) je les ai fait revenir avec des champignons de paris, des échalotes et de la crème fraîche, sel et poivre

Je les ai mit dans un plat a four couvert avec 2 louches de bouillon, four à 210 ° pendant 25 mn, pendant ce temps j'ai fait fondre des échalotes avec les girolles et le persil, puis à la fin j'ai ajouté quelques noisettes de beurre

pomme_de_terres_farci_et_chanterelles

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée !! ça me plait beaucoup !<br /> bises
C
ce plat a l'air succulent.<br /> tout ce qu'il nous faut pour cette saison .. belle idée !
C
Mhum:)<br /> <br /> Ta recette me plait beaucoup!<br /> <br /> Merci :)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité