750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
12 novembre 2010

croustillands de chèvre chaud et sirop d'érable en pâte de kadaïf

photo_en_attente_010

Comme j'avais de grosses gambas dans mon réfrigérateur, j'ai profité pour les faire aussi en pâte de kadaïf

Pour 6 personnes :

1 boite de chèvre «  soignon »,

1 paquet de kadaïf,

Quelques pistaches concassées,

Du sirop d’érable

Préchauffez le four à 160 °, découpez le chèvre en grosses lamelles puis en deux, pour obtenir 6 morceaux

Déroulez la boule de Kadaïf et prélevez de long fils, (facile à dire, ça casse, c’est fragile), enroulez grossièrement chaque morceaux de chèvre avec ses fils.

Déposez-les, sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, enfournez et laissez cuire 15 mn, avant de servir saupoudrez-les de pistaches concassées et versez un filet de sirop d’érable, piquez chaque croustillant avec une pique en bois et dégustez en amuse-bouche.

Juste un peu d’huile sur les gambas avant de les enrouler de Kadaïf.

apero

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le kadaïf pour apporter du croustillant ! super idée avec les chevres chauds !<br /> bises
N
Ca c'est trop bon chèvre et sirop d'érable un regal.
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 772
Archives
* La table de Mina *
Publicité