750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
13 novembre 2010

Mille-feuille de gelée de pommes et boudin noir

mille_feuille

Faire une compote de pommes ( la compote doit être assez liquide) ajouter 3 à 4 feuilles de gélatines
Mettre dans un plat à rebord un film étirable, et verser la compote sur une épaisseur d'1/2 cm, laisser prendre au réfrigérateur,
Faire fondre le boudin dans un poêle, à consistance crémeuse, attendre qu'il soit bien froid pour monter le mille-feuille sinon la gelée va fondre.
Sur le dessus j'ai mis de la sauce décorative de betterave

On dirait un gâteau, mais non, c'est une entrée plein d'effet

J'ai monté le mille-feuille dans un emporte pièce rectangle

mille_feuille_en_gel_e_de_pomme_et_boudin_noir

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je tombe par hasard sur ce mille feuilles que j'aimerai faire car je suis sure qu'il plaira mais comment faire la deco (sauce a la betterave)?c'est tellement brillant que je croyais qu'il sagissait d'un glacage.
M
J'ai envie de faire cette jolie entrée !!<br /> Tu n'indiques pas les quantités ? je vais essayer quand même, c'est trop beau
S
Un mille-feuille version salée plus que gourmand !
N
Wahou et pourquoi on a pas été invité à gouter?
C
très chouette !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 877
Archives
* La table de Mina *
Publicité