750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
2 janvier 2011

Magrets farcis au foie gras et pruneaux ( cuisson four vapeur )

magrets_farcies_foies_gras_et_pruneaux___cuit_vapeur_

Depuis l’achat de mon four vapeur, je m’en sers presque tous les jours et à chaque fois je suis bluffée par la cuisson.

Cette fois-ci des magrets  une cuisson à point, une viande moelleuse.

Il vous faut.

2 magrets

4 tranches de foies crus

Des pruneaux d’Agen

Sel et poivre

(J’ai mis un mélange d’épices trappeur et du sel de gérande sur le foie gras)

Farcir les magrets, bien ficeler, et les faire dorer sur une poêle, juste pour une coloration.

Envelopper dans 2 films alimentaires et mettre au four vapeur température 100° pendant 50 mn.

Percer le film pour récupérer la sauce et servir avec l’accompagnement a votre gout, je ne sais pas si je l’ai déjà dit mais la cuisson vapeur ne nécessite pratiquement pas d’assaisonnement, je mets rarement du sel.

magrets_farcies_foies_gras_et_pruneaux___cuit_vapeur_

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée !<br /> bises
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité