750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
11 janvier 2011

Maraboutchef 21 jours pour mincir ( 1 er jour)

Maraboutchef 21 jours pour mincir, allez on essaye, les 2 testeuses ont perdu en 21 jours l'une 5.5kg et l'autre 5 kg.

Des recettes sans prise de tête et sans calcul.

1er jour: midi : Rouleaux de poulet aux crudités

rouleaux_de_poulet_aux_crudit_s

Pour 2 personnes:

200 g de blancs de poulet

1 cas de yaourt nature

1 cas de moutarde de Dijon

2 pains lavash

20 g de pousses d’épinard

1 petite tomate coupée en fines rondelles

1 petite carotte râpée grossièrement

Cuire les blancs de poulet à la poêle, (moi je les ai cuits dans mon four vapeur)

Laissez refroidir et coupez en lamelles

Mélangez le poulet avec le yaourt et la moutarde dans un saladier.

Répartissez la préparation sur les lavash, couvrez avec les légumes et enroulez pour enfermer la garniture

1 er jour: soir : Côtes d'agneau épicées à la courge et à la coriandre

cotes_d_agneau__pic_es___la_courge_et___la_coriandre

Pour 2 personnes :

200 g de chair de courge butternut coupé en dès

125 g de pois chiches en conserve

60 g de petits pois surgelés

2 cas de feuilles de coriandre

4 côtes d’agneau

2 cas de curry doux

Huile végétale

80 ml de lait de coco

2 cas de bouillon de volaille

1 gousse d’ail pilée

Cuire la courge à la vapeur 5 mn, ajoutez les pois chiches et les petits pois et cuire encore 3 mn

Saupoudrez les côtes de curry, huilez une poêle et faire cuire l’agneau, puis retirez et gardez au chaud

Mettez le lait de coco, le bouillon et l’ail dans la poêle, portez à ébullition puis réduire le feu, ajoutez les légumes juste pour réchauffer et servir avec les côtes, arrosez de sauce

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis en trains de faire ce régime, très bons résultats, je suis ravie. <br /> <br /> Ça fait 1 semaine et je perdu 1.5 je découvre de bons petits plats en plus j'en me purifie. <br /> <br /> <br /> <br /> On verras à suite
Z
Vraiment il a lair bon mai on a pas le courage... G 20kg a perdre qe es se qe je fait??!!!!?????
L
Dis moi, le programme en 21 jours à réussit à te faire perdre du poids ??<br /> Merci de ta réponse :)<br /> Bisous
N
Et oui on repare les degats des fetes mais c'est plus une facon de manger que reellement un regime. En plus les recettes s'adapte aux repas en famille. Trop Facile.
C
Alors bon courage, remarque les recettes ont l'air sympa.;-)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité