750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
27 février 2011

Roulé de dinde farci à la mozzarella et aux oeufs brouillés

 

Roul__de_dinde_farci_mozarelle_et_oeufs_brouill_s

 

Ingrédients :

140 g de tranches de proscuitto

4 escalopes, ou 800 g de dinde (j’avais un gros morceau que j’ai emincé finement)

1 boule de mozzarella

4 œufs

3 échalotes

¾  de litre de bouillon de volaille

1 verre de vin blanc

15 g de beurre

2 cas d’huile

Romarin, sauge, sel  et poivre

 

 Hachez le romarin et la sauge, faire cuire les œufs brouillés, déposez les tranches de proscuitto sur la tranche de dinde, ajoutez les œufs brouillés, parsemez de mozzarella,  salez et poivrez

Roulez délicatement et ficelez

Dans une sauteuse faire saisir le rôti, quand il est doré réserver,  remettre de l’huile, faire suer les échalotes, ajoutez le vin blanc, remettre le rôti et laissez mijoter 5 mn, ajoutez le bouillon de volaille et laissez réduire 40 mn à feu doux

Mixez la sauce, servir avec une purée, j’ai servi avec ma terrine de camembert pommes de terre

Roul__de_dinde_farci_mozarella_et_oeufs_brouill_s

icone

55979649Imprimer la recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la belle recette, ça doit être trop bon! et en + c'est joli
C
j'adore cette idée de farce !<br /> bises
J
bonsoir,superbe recette,et bien présenter.bravo<br /> merci du partage.bisous
A
Hummm, ça me parle bien, ça! Nous nous étions régalés avec ceux à la sauce aigre-douce ("A toute vapeur" Momix) et j'an avais fait aussi avec de la tapenade, très bonnes également!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité