750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
2 avril 2011

Mijoteuse, mes premières recettes

Moi aussi je me suis laissé tenter par la mijoteuse

mijot_cook

Cuisses de pintades , légumes façon tatin ( 5h low )

cuisses_de_pintades_et_tatin_de_legumes

cuisses_de_pintades

 Millefeuille de saumon et épinards ( 6h low )

milles_feuille_saumon__pinards

Paleron au chou rouge ( 6 h low )

paleron_chou_rouge

J'ai fait aussi une sauce bolognaise, le plus de cet appareil c'est que l'on peut le mettre en route et partir travailler tranquille, car après le temps de cuisson l'appareil maintient au chaud.

 icone

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La présentation est à améliorer car cela fait cantine.
S
bonjour ! je vois que vous parlez de recettes pour mijoteuses !<br /> j'ai depuis peu reçue une mijoteuse d'une personne qui en avait plusieurs! mais elle a égaré les recettes!<br /> pouvez vous me dire comment trouver vos recettes ou l'endroit où en trouver!<br /> merci d'avance à ceux et celles qui me renseigneront!
D
bonjour, mamina, moi aussi j'ai craqué pour la mijoteuse mais j'ai pas les yeux en face des trous mais elles sont où tes recettes? celle du saumon m'interesse en particulier
J
j'en possède une et c'est formidable.tes recettes sont superbe bravo bisous
L
une belle acquisition !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité