750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
13 juin 2011

Moelleux cerise-pistache

Moelleux_cerise_pistaches 

Ingrédients

250 g de cerises

75 g de pistaches

250 g de farine

1 sachet de levure

150 g de sucre

1 œuf

30 cl de lait

120 g de beurre

1 pincée de sel

 

 

Mixez les pistaches dans le thermomix, ajoutez le lait et chauffez 4 mn à 70 vitesses 2

Ajoutez la farine, la levure, le sucre, le beurre, le jaune d’œuf, le sel

Mixez pour obtenir un mélange onctueux et réserver 2 h

Montez le blanc en  neige et l’incorporez délicatement à la pâte

Repartir la pâte dans des caissettes en papier ou des empreintes en silicone enfoncez une cerise dénoyautée et enfournez 15 mn au four à 210°

 

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chez toi aussi, on en mangerait bien! Tu penses bien que s'il fallait descendre, et descendre.......sur mon blog, j'aurais fait qqchose depuis bien longtemps! Le pb ne vient pas de moi. Depuis mon ordi, tout marche parfaitement bien! Bisous
M
Une belle association gourmande ! Bonne journée Mamina, bises !
N
Et en plus avec un peu de chantilly pour les gourmands un délice. Merci Mina gros kisses pour ton anniv. Poutous2Nous2
C
j'aurais mieux fait de faire cette recette plutôt que celle faite hier et qui n'ira pas sur mon blog!! ;-)
R
Miam miam quel délicieux duo !!! mille bisou
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité