750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
20 août 2011

Poulet grillé à la salsa de mangue

 poulet_grill__mangue

 

Pour 4 personnes :

4 blancs de poulet

120 g d’épinards coupés en fines lanières

1 oignon rouge finement hachés

1 mangue coupée en dès

1 cas de menthe fraîche grossièrement hachée

20 g de parmesan

60 ml de sauce au piment doux

 

Faire dorer le poulet sur un gril ou barbecue

Pendant ce temps mélangez dans un saladier les épinards, l’oignon, la mangue, la menthe, le fromage et la sauce au piment

Servir le poulet avec la sauce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
U
j'aime beaucoup :) merci!<br /> Bise
A
miammmm de la salse de mangue
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité