750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
2 octobre 2011

Jarret de veau caramelisé

jarret_de_veau_caramelis_e

Pour 4 personnes : source femme actuelle

1 jarret de veau

2 carottes

2 gousses d’ail

2 oignons

4 cas de miel

10 cl de vinaigre de vin

40 cl de jus de veau 

 + 4 cubes de jus de veau (pas mis j'ai juste rajouter plus de poudre de jus)

3 cas d’huile d’olive

2 brins de thym

Sel et poivre du moulin

Faites dorer le jarret sur toutes les faces,  ajoutez les oignons et carottes émincées, les gousses d’ail pelées et écrasées et le thym, faire revenir le tout

Versez le vinaigre, mélangez puis ajoutez le miel et le jus de veau, assaisonnez a votre goût.

A ce moment où mettre au four préchauffé à 160° pour 2 h de cuisson, ou cuire dans la mijoteuse pour 3h30 high

A la fin de cuisson vous pouvez retirer le jarret et faire réduire la sauce, le jarret réduit de presque la moitié à la cuisson , en tenir compte

 

photo_en_attente_002

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca doit être un délice...
M
Je ne me suis jamais lancée dans la cuisson d'une telle viande, ça fait envie même en pleine après-midi ! Bonne journée, Mamina, bises !
C
le genre de plat dont on se ressert.
C
Un bon plat mijoté comme je les aime.
P
je le verrais bien trôner sur ma table !!Bravo pierre
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité