750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
7 novembre 2011

Fricassée de moules et gambas au beurre d'escargot et purée

 photo_en_attente_003

 

Sur une idée d’une recette de l’atelier des chefs

Pour 6 personnes :

2 kg de moules

18 pièces de gambas

1 kg de pomme de terre

10 cl de crème liquide

Sel et poivre

Beurre d’escargot

Huile d’olive

Faire une purée (je l’ai faite au thermomix)

Préparer des moules à la marinière

Préparer la sauce de beurre d’escargot, (j’en ai pris une toute prête, j’ai juste rajouté un peu de persil)

Dans une cocotte mettre un filet d’huile d’olive et faire sauter les gambas assaisonnée de sel et poivre, j'ai rajouter un melange trappeur, et un peu de sauce au beurre d’escargot

Dressez la purée dans les assiettes, disposez les gambas et les moules au centre, arrosez généreusement de sauce et servez immédiatement

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà qui me titille les papilles en plein après-midi ! Bonne journée, bises !
M
Bonjour.Cela m a la ir bien bon mais je ne sais pas ce qu est le mélange trappeur.J ai honte lol<br /> Merci pour la réponse
C
Tout simple, tout beau tout bon!
A
une jolie recette présentée dans une assiette absolument superbe, bravo!!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité