750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
6 décembre 2011

Un peu spécial , mais tellement bon

Bien sur il faut aimer les oignons, je ne sais pas d'ou vient cette recette, mais j'ai le souvenir de mon enfance ou ma maman en faisait, c'est encore meilleur avec des sardines à la tomate, je n'en avais pas.

Cette recette a vraiment l'air spéciale, des oignons chauds avec des sardines à la tomate, c'est osé, mais il faut goûter pour apprécier, servi avec des pommes de terre en robe des champs

oignons_sardines__1_

Faire revenir des oignons roses ( plus doux ) avec du sel et poivre, ouvrir 1 ou 2 boites de sardines à la tomate  écrasés grossièrement et servir avec des pommes de terre, surprenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore les oignons et les sardines, ça ne peut que me plaire !!!!
C
L'alliance ne me choque pas du tout.
C
ça me tente, j'adore les oignons, pourquoi pas ? c'est que du bon
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité