750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
12 février 2012

Crumpets aux framboises

  Crumpets aux framboises (1)

 

Pour 4 personnes :

200 g de framboises surgelées

150 g de farine

10 cl de lait

20 g de beurre

35 g de sucre

½ sachet de levure de boulanger

1cas de jus de citron

½ cas de sel

Mélangez dans le bol du thermomix  (avec le fouet) ou dans un saladier la farine, la levure, 1 cas de sucre et le sel

Ajoutez le lait et 10 cl d’eau et mélangez, laissez 45 mn à température ambiante

Beurrez 4 cercles à pâtisserie de 7 cm, posez sur une poêle beurrée, versez dedans 1 bon cm de pâte, laissez cuire jusqu'à ce que des trous apparaissent à la surface, (je n’ai pas eu beaucoup de trous), ôtez les cercles (attention c’est très chaud) et retournez les crumpets, cuire encore 1 mn

Mixez les framboises avec le sucre et le jus de citron, filtrez le coulis à travers une passoire fine pour éliminer les graines

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Je t'ai tagué au lien suivant, si cela te dit d'y répondre :<br /> <br /> http://www.la-main-a-la-pate.fr/article-tags-99165922.html<br /> <br /> J'aurais bien aimé commencé ma journée avec tes crumpets !<br /> <br /> Bonne journée !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité