750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
4 avril 2012

Cocotte de poulet et champignons, sauce suprême à l'estragon

 

 

photo en attente 011 

 

Ingrédients pour 4 personnes

 

1 poulet de Bresse ( j'ai pris que des cuisses)

1.5 L de bouillon de volaille

50 cl de crème fraîche

50g de beurre

500g de champignons de paris

40 cl de crème liquide

1 botte d’estragon

5 cl d’huile de tournesol

Sel, poivre

 

Faites dorer les morceaux de poulet dans une cocotte, salez, poivrez, une fois dorés, versez le fond de volaille, laissez cuire 30mn sur feu moyen,

Pendant ce temps cuire les champignons 10 mn sur feu vif avec 25 g de beurre

Salez et poivrez

Retirez les morceaux de poulet de la cocotte, faites réduire d’1/3 le fond de volaille, ajoutez la crème liquide, laissez réduire 10 mn à feu vif pour épaissir la sauce

Ajoutez le reste de beurre, remettez les morceaux de volaille dans la sauce, ajoutez les champignons et l’estragon haché,

Gardez au chaud jusqu’au moment de servir

 

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois et c'est simplement un délice !
M
J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois et c'est simplement un délice !
C
Un bon plat mijoté comme j'aime.
Y
hummm tu me donnes faim ...
E
Hum ! Elle a l'air bonne cette cocotte !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 853
Archives
* La table de Mina *
Publicité