750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
9 avril 2012

Tartare d’asperges et avocats

tartare d'asperges et d'avocats (1)

 Ingrédients:

12 asperges vertes

2 avocats

2 tomates

1 échalote

½ citron

1 cac de câpres

1 bouquet de cerfeuil (j’en avais pas, j’ai mis de la coriandre)

4 cas d’huile d’olive

2 cas de vinaigre de cidre

Sel poivre

Tabasco

 

Cuire les asperges à la vapeur 8 mn, les rafraîchir sous l’eau froide, découpez les tiges en rondelles et réservez les pointes

Pelez les tomates et coupez en petits dés

Coupez les avocats en petits dés et citronnez-les aussitôt

Ciselez les herbes et émincez l’échalote

Dans un saladier mélangez tous les ingrédients

Préparez la vinaigrette avec l’huile d’olive, le vinaigre, sel et poivre et un trait de Tabasco

Assaisonnez le tartare, formez des dômes, décorez de pointes d’asperge,

Servir accompagné de pain grillé

 icone

55979649Imprimer la recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
complètement fan de cette très belle assiette!
N
De très jolies couleurs pour cette entrée pleine de fraîcheur !
C
très sympa<br /> <br /> bisous
A
j'arriiiiiiiiiiiiiiiive
P
Très joli ! Plein de couleurs et de saveurs ! J'adore !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité