750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
26 avril 2012

Mille-feuilles d'omelette au vert

 mille-feuille d'omelette au vert

Simple, Facile, mais tellement bon

 

Pour 4 personnes:

 

1 brocoli

1 botte d'asperges vertes

8 oeufs

3 cas de crème fraîche

2 cas de ciboulette

4 cas d'emmenthal râpé

1 gousse d'ail

sel et poivre

 

Cuire le brocoli en fleurettes et les asperges au four vapeur 6 mn

Faire une omelette à l'emmenthall, ajoutez la ciboulette et coupez à l'emporte pièce 3 carrés

Dans une casserole, chauffez la crème et l'ail hachée et faire revenir le brocoli et les asperges jusqu'a ce que tout soit bien imbibé

Montez le mille-feuilles en alternant l'omelette avec les légumes

 

icone

 

55979649  Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
original ton 1000 feuilles !!pierre
C
Un plat complet aux couleurs printanières.
C
voila j'ai trouvé ma grenouille !!!lol je t'ai mise dans mes favoris ... hum jolie omelette
A
belle présentation
L
Quelle belle assiette gourmande! Merci!Bonne soirée!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 877
Archives
* La table de Mina *
Publicité