750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
6 juillet 2012

Terrine de poissons aux légumes

 photo_en_attente_012

 

Ingrédients :

 

700 g de poissons, j’ai pris ce que j’avais dans le frigo

3 œufs

80 g de lait concentré non sucré

3 cas de crème fraîche

1 cas de basilic haché

Sel et poivre

2 petites carottes et 1 courgette coupée en mirepoix

 

Préchauffez le four versez le court bouillon froid dans un sauteuse, ajoutez les filets, baisser le feu  et cuire 2 mn égouttez et émiettez le poisson (j’ai cuit le poisson et les légumes dans mon four vapeur)

Fouettez les œufs avec le concentré de lait et la crème salez et poivrez et ajoutez le basilic, incorporez le poisson émietté et mélanger

Versez la moitié de la préparation dans un moule les légumes  et le reste de préparation

Mettre au bain marie et  enfournez pour 35 mn

Servir avec la sauce de votre choix

  icone

55979649Imprimer la recette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne envie dite donc bravo!!
K
Joli, j'adore le poisson !<br /> <br /> Bises
C
j'allais dire une petite sauce avec, mais je vois que tu dis que nous avons le choix! ;-))
A
waouuuuh ça en jette
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité