750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
14 août 2012

Pizzettes roulées

 pizzettes_roul_es__4_

J'ai trouvé sur le blog de cuisine des anges une façon originale de faire des pizzas

 pizzettes_roul_es__1_

Avec ce que j'avais dans mes placards

1 pâte à pizza

Du coulis de tomates,

Du jambon cru

De la mozzarella

Olives noires

De l'huile piquante pour pizza

Un peu râpé de jambon

Étalez tous les ingrédients, roulez la pizza en vous aidant d'un film alimentaire et mettre 1 h au congélateur

Coupez des tranches et cuire au four à 200 ° pendant 20 mn

 pizzettes_roul_es__3_

 

 

icone 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ^^ merci pour le clin d’œil ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont bien gourmandes tes jolies petites pizza roulées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ♥ ♥ ♥
C
J'amène l'apéritif!
P
J'adore l'idée de tes pizettes roulée !!
P
terribles ces p'tites pizzas, j'adore!! ^^<br /> <br /> je prends note!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
A
super idée
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité