750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
26 août 2012

Crèmes à la pistache et aux framboises

petites_cr_mes_aux_pistache_et_framboises 

 

           petites_cr_mes_aux_pistache_et_framboises petites_cr_mes_aux_pistache_et_framboises

 

 

 

Ingrédients :

 

1 boite de lait concentré sucré

50 cl de lait

3 œufs

100 g de pistaches émondées non salées

100 g de framboises fraîches

 

Mettre tous l’ingrédient dans le bol du thermomix ou dans un blender, mixez longuement pour obtenir une préparation lisse

Versez dans des ramequins et cuire au bain-marie dans un four préchauffée à 150 ° pendant 45 mn

Répartissez les framboises sur le dessus et dégustez

 icone

55979649Imprimer la recette

  

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elles ont l'air trop bonnes ces petites crèmes! J'adore la pistache en plus associée à la framboise ça doit être excellent!
C
sympa tes petites cremes bises
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité