750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
4 novembre 2012

Pommes de terre au four farcies aux cèpes

 pomme_de_terre_farcie_aux_c_pes

Ingredients :

des grosses pommes de terre

De belles cèpes

Du jambon de parme

Ail, échalotes, persil

Sel et poivre

 

Cuire les pommes de terre emballées dans de l'alu, au four à 180° pendant 1h

Pendant ce temps, nettoyez les cèpes, les trancher, dans une poêle mettre un peu de matière grasse

Faire revenir les échalotes émincées finement, ajoutez les cèpes puis l'ail et cuire a peine 5 mn Saupoudrez de persil haché, 

Creusez légèrement les pommes de terre, mettre une tranche de jambon puis les cèpes mélangés avec un peu de purée de pommes de terre que vous avez récupérez en les creusant.

Remettre au four 20 mn,

J'ai servi avec mon reste de cèpes

 

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Notre déjeuner de demain ! Génial ! Merci pour ce partage !
N
Notre déjeuner de demain ! Génial ! Merci pour ce partage !
L
Voilà qui m'ouvre l'appétit !
C
j'aime beaucoup mais ils n'aiment pas les champignons chez moi tant pis reste le plaisir des yeux !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 877
Archives
* La table de Mina *
Publicité