750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
4 novembre 2012

Gâteau, gâteau et gâteau...

Quelques gateaux que j'ai fait mais que j'ai trouvé trop simple  pour en faire une page, donc je les mets ici en vrac

 f_gateau___la_mandarine

Gateau aux mandarines

baba_au_rhum

Babas au rhum

tarte_aux_reines_claudes

Tarte aux reines claudes

nids_d_amour__1_

Nid d'amour

 spritz

Spritz

donuts

Donuts

marbr__italien__1_

Gâteau marbré italien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont peut-être simples mais superbes! Et surement avec beaucoup de goût. Il y en a plusieurs que je n'ai jamais fait! Bonne journée
C
C'est vrai que parfois on fait des recettes et on se dit je ne vais pas la mettre c'est tellement basique, et pourtant les rares fois où j'en a imis elles ont eu beaucoup de succès.
C
simples êut-être pour toi mais très beaux et surement bons !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité