750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
16 décembre 2012

Suprêmes de chapons jaunes au foie gras et aux cèpes

 Supr_mes_de_chapon_jaune_aux_c_pes

Pour 4 personnes:

 

2 suprêmes de chapon jaune

150 g de foie gras frais

150 de crépine

400 g de pomme de terre

3 panais

Ciboulette

Sel et poivre

Beurre

400 g de cèpes

2 gousses d’ail

 

Ouvrir les suprêmes en deux, les farcir de foie gras, salez et poivrez, bien refermer et les envelopper de crépine, ficelez, assaisonnez et les faire dorer dans une sauteuse allant au four

Ajoutez autour les pommes de terre coupées en quatre, salez et poivrez, mettre quelques copeaux de beurre et cuire 30 mn au four préchauffé à 190 °

Pendant ce temps faire revenir les cèpes avec du beurre, sel poivre et l’ail, réservez

Cuire les panais coupées en dès dans de l’eau salée pendant  10 mn, écrasez à la fourchette ajoutez un peu de beurre et la ciboulette

Comme il me restait des cèpes et du foie gras j’ai fait une sauce royale que j’ai ajouté au moment de servir

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça doit être divin! Bisous
D
J'aime beaucoup ce style de recette !!! Je compte réaliser un chapon pour noël avec des morilles et vin jaune. Je crois que l'on va se régaler.<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
C
Un enchantement cette jolie recette !!! C’est un vrais plat pour les fêtes, merci du partage ! bonne journée
P
Une assiette très savoureuse!
A
une délicieuse assiette
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 448
Archives
* La table de Mina *
Publicité