750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
9 mars 2013

Tajine de poulet aux pruneaux

  tagine_de_poulet

Dans ma box gastronomiz j’avais reçu une préparation d’épices pour tajine au cumin, paprika et curcuma, donc une occasion pour faire cette recette

 

Pour 2 personnes

 

2 cuisses de poulet

1 oignon

Quelques pruneaux

Des amandes effilées

Quelques champignons

De la semoule moyenne

Huile d’olive

 

Faire revenir l’oignon dans un peu d’huile, ajoutez le poulet et le faire rissoler 10 mn,

Puis versez les 80 g de préparation d’épices Zahira

Recouvrez le tout d’eau et laissez mijoter 30 mn

Un peu avant la fin de la cuisson, ajoutez les pruneaux et les amandes effilées, j’ai rajouté des champignons et servi avec de la semoule

 icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent tajine<br /> <br /> et que de saveurs<br /> <br /> bonne soirée
C
http://cuisinechezorane.canalblog.com mon blog c'est le même style
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité