750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
11 mars 2013

Petits pois et sucrine

 petits_pois_sucrine

 

Une recette que j'ai trouvé sur le blog de Pique.assiette

 

Ingrédients:

 

400 g de petits pois surgelés ( frais pour moi ) 

2 petites sucrines 

2 beaux blancs de poireaux 

125 g de lardons natures ( fumés pour moi ) 

1 marmite de légumes ou 1 cube

1 Sauce sacla Tomates cerise,menthe  

Eau chaude  

Huile d'olive 

Sel, poivre 

 

Lavez et émincez les poireaux, dans une sauteuse mettre un peu d'huile d'olive, faire revenir les lardons , ajoutez les poireaux émincés et laissez cuire doucement quelques minutes, ajoutez ensuite les petits pois frais et bien mélanger l'ensemble.  

Lavez et coupez en tronçons les sucrines et les ajouter au mélange précédent, laissez cuire quelques minutes.

Mouillez ensuite avec la marmite (ou le cube) diluée dans un peu d'eau chaude, rajoutez la sauce sacla 

Laissez mijoter le tout pendant 20 mn, un peu plus si petits pois frais 

icone 

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah les premiers petits pois, quel délice !<br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie
C
Une assiette riche en légumes, c'est parfait.
L
Oh ! que ça me plait beaucoup ! <br /> <br /> Ca m'a tout à fait l'air délicieux ! Bisous et belle soirée !
D
Les petits pois, j'adore !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce début de semaine,<br /> <br /> Bisous, Doria
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 853
Archives
* La table de Mina *
Publicité