750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
17 mars 2013

Selles d'agneau en feuilles de brick

 selle_d_agneau_en_feuilles_de_brick

 selle_d_agneau_en_feuilles_de_brick__1_

J'avais un paquet de selles d'agneau déjà tranchées, j'ai donc pensé les faire en brick

 

2 feuilles de brick par personne

De l'agneau tranché

Du chorizo

sel et poivre

De la sauce aux champignons 

 

Faire revenir les selles d'agneau dans une poêle, bien dorer de chaque coté, salez et poivrez

Badigonnez une feuille de brique avec du blanc d'oeuf et un peu d'eau , faire un lit de chorizo, ( j'avais pris un effeuillé de chorizo, c'est coupé beaucoup plus fin ) posez l'agneau refroidi dessus et roulez la feuille de brick

Dorer à la poêle dans un peu de matière grasse

  icone

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
M
Trés originale et appétissante ta recette ma petite Mina. <br /> <br /> Je t'ai mise à l'honneur sur mon blog aujourd'hui avec un lien vers ton blog. <br /> <br /> Merci pour ta confiance et ta patience. <br /> <br /> Gros bisous ma belle
V
Très sympa cette recette, j'aime beaucoup l'idée...A faire, je garde la recette. Biz et bonne journée. Véro
D
C'est une très belle recette qui me plait beaucoup !<br /> <br /> Très bonne journée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
C
j'aime toujours les présentations en feuilles de brick, cela donne tout de suite de l'allure à l'assiette.
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité