750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
24 mars 2013

Mille-feuilles, crème chiboust

 mille_feuilles

mille_feuilles

Des carrés de pâte feuilletées cuites au four préchauffé à 210 ° pendant 15 mn, et une crème chiboust ( crème patissière et meringue ) 

 

Premier essai un peu raté avec ma cuillère plume, je n'ai pas réussi à faire des traits fins, et pourtant j'ai connu à l'école l'encre et la plume ou on devait faire des pleins et des déliés.

  photo_en_attente

icone

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ben et moi pourquoi j'en ai pas ... c'est trop beau et surement trés bon
D
joli coup de plume quand-même! et super gourmandises!!!
C
100 fois refait ton ouvrage et tu y arriveras à faire les pleins et les déliés! ;-)
A
bravoooo
L
Hummmmmm... j'y ferais bien un crok !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité