750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
10 avril 2013

Fudges comme des mendiants

 fudges_comme_des_mendiants

         fudges_comme_des_mendiants fudges_comme_des_mendiants

 fudges_comme_des_mendiants

J’ai raté mes fudges, il faut le faire, pourtant recette suivi à la lettre sur les autres blogs, un peu par-ci, un peu par-là, les fudges malgré un long séjour au réfrigérateur étaient  mous et collants.

Je décide donc de refaire fondre des tablettes de chocolat, je n’avais pas vu qu’une tablette était au gingembre, encore une erreur mais qui donne un super gout à ces friandises et je mélange le tout et cette fois ci je décide de les mettre dans des empreintes avec des cerises confites à l’intérieur, j’avais préparé des biscuits spéculos et j’ai oublié de les ajouter, mais finalement malgré toutes ces péripéties mes fudges mendiants sont très bons.

 icone

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Quelle bonne gourmandise !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
P
Sympathiques gourmandises !
C
ils ont en effet l'air très bons !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 772
Archives
* La table de Mina *
Publicité