750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
30 avril 2013

Asperges, saumon fumé et leur sauce hollandaise

 photo_en_attente_012

photo_en_attente_013

Une petite entrée toute simple

 

Asperges vertes ( cuites four vapeur ) 

oeufs durs

saumon fumé

copeaux de parmesan

sauce hollandaise ( thermomix )

sel et poivre

Préparez la sauce hollandaise, cuire les asperges ( penser à les refroidir dans de l'eau glacée), cuire les oeufs et les coupez en quartiers

Répartir les asperges et le saumon dans des assiettes, garnir de quartiers d'oeufs et nappez de sauce, parsemez de copreaux de parmesan, salez et poivrez

 icone

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle assiette, pour moi par contre, je mettrais du jambon italien, car je n'aime pas le saumon...
H
Voilà une assiette bien gourmande!
A
je veux bien la même assiette
C
magnifique !! c'est la saison des asperges qui commence !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité