750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
2 mai 2013

Beurre d'ail des ours

ail_des_ours 

beurre_d_ail_des_ours

On dirait presque un bouquet de muguet, mais ce n'est que de l'ail des ours, j'en ai entendu parler mais je ne connaissais pas, et j'ai eu l'occasion d'en acheter, mais comme je n'avais pas d'idée pour m'en servir de suite, j'ai donc fait un beurre d'ail des ours 

J'ai preferé le couper tres fin au couteau au lieu de le hacher avec un mixeur, je craignais de retrouver de la purée puis j'ai melanger 50 g d'ail des ours avec 250 g de beurre salé et roulé dans un film alimentaire pour le congeler

Je m'en servirais pour les poissons, grillades ou moules par exemple

 icone

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une découverte pour moi, l'ail d'ours !
M
C'est franchement une super idée, je retiens !<br /> <br /> Bonne journée.
D
effectivement, bonne idée avec des escargots!
A
bonjour, chez nous, nous le trouvons en forêt,, une amie en fait un gâteau,à bientôt
M
Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir ni d'y gouter mais d'après ce que j'en ai lu, tu vas te régaler ! bon week-end, bises !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 418
Archives
* La table de Mina *
Publicité