750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
7 juillet 2013

Pêches blanches à la fleur d'hibiscus et au sirop de verveine

 peches_au_sirop

  peches

Pour 4 personnes :

 

4 pêches blanches

150 gr de sucre en poudre 

400 gr d'eau 

15 feuilles de verveine fraîche

Fleurs d’hibiscus confites

 

Dans une casserole versez l'eau et le sucre, portez à ébullition, ajoutez les feuilles de verveine, laissez reposez hors de feu

Versez le sirop dans un saladier, enlevez les feuilles de verveine.

Lavez les fruits et coupez les 4 en gardant la peau, ajoutez les fruits dans le saladier, ( j’avais un petit pot de fleurs d’hibiscus confites que j’ai rajouté avec leur jus ) puis  mettez au frais pour 3 heures minimum.

Au moment de servir j’ai préfère enlever la peau des pêches

 

 icone

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les nouveautés, comme par exemple tes fleurs d'hibiscus confites.<br /> <br /> Un dessert très frais, qui me plait beaucoup. <br /> <br /> As-tu fais toi-même tes fleurs confites ?
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 877
Archives
* La table de Mina *
Publicité