750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
15 août 2013

Brochettes de langoustines et noix saint jacques sur lit d'écrassé pommes de terre et brocolis

 brochettes_de_langoustines

Cuire les pommes de terre épluchées et coupées en quatre, ajouter 8 mn avant la fin de cuisson les fleurettes de brocolis

Écrasez grossièrement avec 20 g de beurre

Dans une poêle mettre le beurre, ajoutez les langoustines et les Noix saint Jacques, salez poivrez, mettre une épice, j'ai mis du " mélange trappeur "

Dans l'assiette formez la purée avec un emporte pièce, mettre les noix saint Jacques et la brochette de langoustines, ajoutez la sauce autour et dégustez

 icone

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très belle assiette ! J'adore ta brochette !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
C
juste un mot : Whaaaaaaaa<br /> <br /> Un petit vote pour ma bûche d'été stp, le lien est sur mon blog.<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
M
C'est toujours que du bonheur de passer chez toi ! bises !
G
Divin ! et joliment présenté !! la réussite est totale !
C
parfait je m'invite!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité