750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
4 octobre 2013

Champignons farcis à la vapeur

 photo_en_attente_032

photo_en_attente_030

J'ai voulu faire un essai de champignons farcis au four vapeur, c'est drôlement bon et en plus light

 

Des gros champignons

De la chair à saucisses

1 oeuf

Des herbes ( persil ciboulette)

1 gousse d'ail

sel, poivre, piment d'espelette

 

Coupez les pieds des champignons en très petits dès, ajoutez la chair à saucisse, l'oeuf, l'ail, sel et poivre, les herbes, bien mélanger remplir les champignons, mettre dans un plat non perforé et enfournez au four vapeur température 100 ° pendant 15 mn ( je les avais fait bien gros, sinon 10 mn suffisent ) 

Saupoudrez d'un peu de piment d'espelette

J'ai servi avec un reste de sauce tomate et un ajout de ketchup

 

 icone

Publicité
Publicité
Commentaires
1
humm, très belle idée ! tout ce que j'aime !
M
Merci de ta visite et j'ai pris note de tes conseils<br /> <br /> jolie présentation et certainement une petite saveur<br /> <br /> bisous
A
une recette pour mes zhoms
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité