750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
3 novembre 2013

Tarte aux pommes sur broyé du poitou

tarte aux pommes sur broyé du poitou


le mois précedent,  j'ai reçu la boite à miam de Gastronomiz,  à l'intérieur il y avait un kit à tarte de goulibeur

Je ne suis pas la première à la faire, une recette facile sans préparation, mais ça n'est pas transcendent

1 fond de tarte broyé du poitou

5 pommes

30 g de cassonade

30 g de beurre

1. Assemblez les 3 éléments

2. Pelez et découpez les pommes en gros quartiers

3. Disposez les fruits droit bien serré

4. Ajoutez 30 g de beurre et saupoudrez de sucre

5. Mettre au four préchauffé à 180 ° pendant 1h30

6. tassez les fruits à la fourchette à la sortie du four

7. Laissez refroidir au moins 4 h

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très jolie tarte !<br /> <br /> Bisous, Doria
C
Moi, j'ai trouvé ça super bon!!! Par contre pour l'avoir refaite avec d'autres pommes que la première fois, c'était alors beaucoup moins bon ...
J
bonjour<br /> <br /> tu dis assembler les 3 éléments, ça veut dire que tu mets la galette crue à cuire avec les pommes?<br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> janny
P
Très jolie cette tarte!
P
Très gourmande cette tarte aux pommes!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 816
Archives
* La table de Mina *
Publicité