750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
11 novembre 2013

Essai tartelettes à la farine verte

farine aux légumes

J'ai commencé par la farine aux légumes verts, des tartelettes tomates, olives noires et mozzarella, malheureusement j'ai mis trop d'appareil et on ne voit pas la tartelette verte

 

tartelettes tomate mozarella

Avec le reste de pâte j'ai fait des gressins au pavot

gressins aux legumes verts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas senti le goût des légumes verts, peut-être mieux avec la farine au curry, la prochaine fois j'essaye de faire un cake
R
alors le gout c'était comment ????? BIZ héllyane
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité