750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
11 novembre 2013

Lasagnes potiron, courgette et poulet

 

gratin de potimaron courgettes poulet

 

gratin de potimaron courgettes poulet

Pour 2 personnes:

100 g de poulet rôti en dès

200 g de potiron, le même poids de courgettes

1 gousse d'ail

5 feuilles de basilic

50 g de gruyère

20 cl de sauce tomates ( pour moi fait maison)

6 feuilles à lasagne

huile d'olive

sel et poivre

Préchauffez le four à 180 °

Râpez les courgettes et le potiron ( en très fines juliennes)

Pelez et hachez l'ail, dans une poêle huilée faite revenir l'ensemble 5 mn, ajoutez le poulet et le basilic, salez et poivrez

Dans un plat a four intercalez la préparation entre 2 feuilles de lasagne , bien nappez avec la sauce tomate

Parsemez de gruyère et enfournez pour 35 mn

J'ai précuit les lasagnes 5 mn dans de l'eau avec 2 cas d'huile, et refroidi dans de l'eau glacée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Papounet a aimé?
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
P
sympa comme recette pour utiliser les potirons du jardin!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 853
Archives
* La table de Mina *
Publicité