750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
26 mars 2014

Tartare de legumes et petits dômes de gelées d'épinards

 

tartare de legumes

photo en attente 237

Pour 4 personnes

préparation 15 mn

1/2 concombre
1 oignon rouge
1 carotte
½ fenouil
2 tomates
1 branche de céleri
1 bouquet de menthe
65 g de fromage blanc
Tabasco
 sel, poivre

Taillez tous les légumes en très petits cubes, hachez la menthe
Rassemblez tous les légumes et la menthe dans un saladier
Préparez la sauce en mélangeant le fromage blanc, le sel, le poivre et le Tabasco, incorporez le tartare et servez frais

J’ai fait un jus d’épinards à l’extracteur, puis j’ai rajouté une feuille de gélatine fondu dans un fond de jus, j’ai mis dans des petites empreintes d’œufs de caille avec peu de  fleur de sel au basilic et 1 heure au congélo

Au dressage j’ai rajouté une quenelle de perles aux truffes et les dômes d’épinard en gelée autour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie assiette!
E
cela a l air d etre bien frais ,,et bon
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité