750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
2 juillet 2015

Confiture abricots, Baies de Goji et graines de Chia

 

 

confiture abricots, baies de goji et graines de chia

 

En voyant cette recette chez  Pique Assiette , je l'ai essayer de suite,  j'avais des baies de Goji et des graines de Chia dans mes placard,  il ne me restait qu'à acheter des abricots et voila ,  je l'ai fait dans le thermomix,

ça ressemble à un chutney, pourquoi pas le servir sur des toasts avec du foie gras, à essayer

Le plus c'est quand on sait les bienfaits des graines de Chia et des baies de Goji, on en prendrait plus souvent

Ingrédients: j'ai partagé la recette en deux

3 cas de baies de Goji

1 kg d'abricots

120 g  de sirop d'agave

3 à 4 cas de graines de chia

le jus d'un demi citron

Réhydratez les baies de Goji dans de l'eau froide, ôtez les noyaux des abricots et les mettre dans le bol du thermomix, avec le sirop d'agave,programmez 10 mn à 100° vitesse 3

Ajoutez les  graines de Chia et le jus de citron, programmez 5 mn à 100° vitesse 4 sans le bouchon

Égouttez les baies de Goji et les ajouter dans le bol, mélangez 25 s vitesse 4, j'ai mixez un peu plus

Versez dans des pots stérilisées et conserver au réfrigérateur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta confiture est superbe Mamina. Merci pour ton clin d'œil. C'est vrai que cette confiture pourrait être parfaire avec du foie gras... A tester ! Je vais continuer à découvrir ton très beau blog. Bisous ma belle.
E
je pense que je vais essayer d en faire avec des cerises <br /> <br /> merci
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité