750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
9 septembre 2015

Tarte à la courgette

defi n°54

defi n°54

Nouveau défi du mois de Septembre  de vero

Ingrédients:

Pâte brisée maison ou acheté

2 à 3 courgettes

Grosses tomates cerises

3 oeufs

1 cas d'huile d'olive

1 gousse d'ail

sel, poivre,origan

1 gros oignon

Faire une  pâte brisée

Découpez une ou deux courgettes, et quelques rondelles de tomates : (cela dépend de la taille de la tarte)

Je les ai découpé en lanières que j'ai roulé et j'ai fait une conpotée d'oignons que j'ai mis sur la pâte au fond

Faites un appareil avec :  3 oeufs, 1 cc d'huile d'olive, 1 gousse d'ail hachée, du sel, du poivre, de l'origan (ou paprika, ou cumin, perso je fais qu'avec de l'origan)

Déposez la préparation sur les rondelles de courgettes et de tomates, que vous aurez disposées sur le fond de tarte. Faire cuire 30 à 40 minutes, th 7 (220°) :

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est bien jolie cette tarte,c'est marrant la présentation !! bises
P
Trop jolie!
2
Excellent Succulent Encore....
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité