750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
21 septembre 2015

Petits gâteaux de thon, carottes et surimi

carotte et saumon

Pour 10 petits gâteaux

J'ai fait avec les restes de mon frigo

1 petite boite de thon

il me restait 4 surimi

3 grosses cas de carottes râpées ( j'avais des carottes râpées vinaigrette que j'ai rincé sous l'eau )

1 oeuf

1 cas de ciboulette

sel et poivre

Coupez le surimi en lamelles et hachez la ciboulette, mélangez  tous les ingrédients dans un saladier

Répartissez dans des moules et cuire au four  à 180 ° pendant 25  à 30 mn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de farine pour lier? comment peut-il se tenir?
C
Pour un apéro c'est parfait<br /> <br /> bonne journée
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 864
Archives
* La table de Mina *
Publicité